BE-Alert s'associe à Coyote : une collaboration au service des citoyens !
Bruxelles, le jeudi 23 mai 2024 - Coyote, l’assistant d’aide à la conduite compte aujourd’hui une communauté de plus de 1,6 millions d’utilisateurs en Belgique. Déjà partenaire de la Police Fédérale de la route depuis 2016 pour des problématiques liées à la sécurité routière, l'entreprise annonce aujourd'hui une nouvelle collaboration avec BE-Alert.
Dès le mois de juin, Coyote et BE-Alert vont collaborer pour renforcer la communication en cas d’urgence. Concrètement, BE-Alert pourra envoyer des messages en temps réel, de manière localisée, aux utilisateurs de Coyote. Ces messages apparaîtront directement sur les boîtiers et applications Coyote, permettant ainsi une diffusion rapide et efficace des informations cruciales.
« La sécurité des automobilistes et des citoyens est notre priorité, et Coyote est fier de pouvoir contribuer à la diffusion des messages BE-Alert », précise Vincent Hébert, Directeur Général de Coyote.
Pour rappel, BE-Alert est le système d’alerte utilisé par les autorités en cas d’urgence, que ce soit par un bourgmestre, un gouverneur ou le Ministre de l’Intérieur. Les messages BE-Alert contiennent des informations sur la situation d’urgence et les mesures à prendre pour garantir la sécurité des citoyens belges.
POUR PLUS D’INFORMATIONS
Relations Presse Coyote
Vincent HEBERT, Directeur Général Coyote Systems Benelux
- +32 487.27.24.74
- v.hebert@coyotesystems.be