Coyote atteint le 1,5 million d'utilisateurs en Belgique

C’est avec une grande fierté que Coyote annonce avoir dépassé les 1,5 million d’abonnés en Belgique. Si tant de Belges font confiance à Coyote, c'est parce qu'ils ont fait le choix de la sécurité : les alertes en temps réel du système communautaire sont le meilleur moyen d'anticiper les perturbations et les dangers sur la route.

L’atteinte de ce palier supplémentaire des 1,5 million a également été facilitée par l’action commerciale déployée cet été* mais aussi par la forte accélération des ventes d’abonnements de l’application Coyote disponible sur Google Play et l'App Store et grâce au partenariat fructueux avec Orange**. En détail, 72 % des abonnés utilisent Coyote grâce à un boitier dédié de la gamme Coyote et 28% via l’application Coyote.

Nous remercions une fois de plus tous nos utilisateurs pour leur fidélité car sans nous, Coyote n’existerait pas, mais sans la participation toujours plus active de la Communauté des utilisateurs Coyote, notre système ne fonctionnerait pas !  précise Vincent Hébert, l’heureux Directeur Général de Coyote Systems Benelux.

Il ajoute :

L’ambition de Coyote est d’offrir toujours plus de services à nos utilisateurs mais aussi de développer nos actions et partenariats avec tous ceux qui souhaitent améliorer la fluidité du trafic et la sécurité sur nos routes. Notre collaboration avec la Police Fédérale de la route à Perex, avec plusieurs localités ou encore celle avec le service infos-trafic de la RTBF, doivent être déployées à l’ensemble de la Belgique. Plus particulièrement, nous rappelons ici que la Police de la route a la possibilité à tout moment d’envoyer des messages aux utilisateurs de la Communauté Coyote situés dans une zone précise et donc de les alerter de la présence d’incidents graves sur la route, permettant aux automobilistes de mieux appréhender les dangers de la route (par exemple: la présence de conducteurs fantômes).

La technologie brevetée de Coyote avertit ses utilisateurs avec précision et en temps réel des limitations de vitesse à respecter, partout en Europe, des ralentissements, leur durée et distance, des accidents, des rétrécissements de chaussée, des objets sur la voie, des véhicules roulant à contre-sens, des véhicules à l’arrêt sur le bord de la route, des zones accidentogènes équipées de radars fixes, mobiles et tronçons (ou zones de danger et zones à risque en France et Allemagne), des endroits où la chaussée est dégradée, des endroits où la visibilité est réduite, des portions de route glissante,…

Coyote combat aussi le risque de somnolence. Grâce à l'analyse de quatre critères (variations de vitesse, variations de direction, heure et durée du trajet), Coyote peut conseiller une pause à l'automobiliste avant qu'il ne soit trop tard.

Coyote et sa Communauté de 1,5 million d'utilisateurs participent ainsi, tous les jours, à l’optimisation de la mobilité et de la sécurité sur les routes.

* Action cash-back : remboursement de 80€ à l'achat entre le 15/05/2018 et le 28/07/2018 d'un boitier Coyote (Coyote mini, Coyote S ou Coyote Nav+) et d'un abonnement d’une durée de 12 mois minimum

** Partenariat exclusif avec Orange : le téléchargement et l’utilisation de l’application Coyote sont offerts et inclus dans tous les abonnement Koala, Guépard, Aigle et Aigle Premium