COYOTE DIFFUSE DES MESSAGES DE PREVENTION EN TEMPS RÉEL DURANT LES FÊTES
A l’approche des fêtes de fin d’année, Coyote Systems Benelux, leader des assistants d’aide à la conduite, diffuse des messages de sécurité durant les 3 dernières semaines de décembre 2022. Ces messages de sensibilisation sont diffusés sur toutes les interfaces Coyote (boitiers et application iCoyote).
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne « ça n’arrive pas qu’aux autres » initiée par la ministre en charge de la sécurité routière Valérie De Bue et déployée par l’Agence Wallonne de la Sécurité Routière (A.W.S.R.) durant tout ce mois de décembre.
Valérie De Bue, ministre en charge de la Sécurité routière : « Un accident, ça n’arrive pas qu’aux autres. Derrière chaque chiffre de victimes, il y a des prénoms, des noms et souvent des vies bouleversées. Il est important d’utiliser tous les moyens à notre disposition pour le rappeler et pour sensibiliser les usagers à la sécurité routière. C’est pourquoi, nous nous associons à Coyote pour diffuser les messages de prévention de l’Agence Wallonne de la Sécurité Routière ».
Ces 4 messages apparaitront systématiquement au démarrage des boitiers et applications Coyote à compter du 10 décembre 2022 jusqu’au 5 janvier 2023 pour tous les utilisateurs circulant en Wallonie.
« Nous sommes convaincus que la répétition de ce type de messages préventifs aura un impact sur les conducteurs. Avec cette initiative nous sommes fiers de contribuer à rendre nos routes plus sûres. » Déclare Vincent Hébert, Directeur Général de Coyote Systems Benelux.
POUR PLUS D’INFORMATIONS
Relations Presse Coyote
Vincent HEBERT, Directeur Général Coyote Systems Benelux
- +32 487.27.24.74
- v.hebert@coyotesystems.be