Coyote propose le téléchargement gratuit de son application et réalise son premier lancement paneuropéen

Pour la première fois de son histoire, Coyote lance une version européenne de son application iCoyote sur le modèle « try-and-buy », gratuite au téléchargement puis sur abonnement, et intègre une option d’affichage permanent des limitations de vitesse.

 

Dès aujourd'hui Coyote va proposer à tous les conducteurs équipés de smartphones de télécharger gratuitement et d’utiliser pendant 30 jours son application iCoyote, avant de proposer la souscription d’un abonnement.


Cette nouvelle stratégie marketing devrait permettre à Coyote de multiplier par 10 le nombre de ses téléchargements pour atteindre plus de 3 millions de téléchargements par an en Europe.


Coyote reste fidèle à son modèle économique, basé sur la souscription d’un abonnement, qui participe à la qualité même de son service. Parce que les membres de la Communauté souscrivent à un abonnement, ils s’investissent activement dans la remontée d’informations. Et parce que la Communauté participe, le service Coyote est le plus fiable du marché.


Coyote développe de nouvelles options pour son application 

Coyote étend son service mobile et propose une expérience enrichie avec le lancement de sa toute première option d’affichage permanent des limitations de vitesse (unique en Europe) au prix de 9,99€. Grâce à la mise à jour communautaire des limites de vitesse brevetée par Coyote, tous les membres de la Communauté bénéficient de la base de données de vitesse la plus à jour du marché.


Vincent Hébert, Directeur Général de Coyote Systems Benelux : « Proposer gratuitement le téléchargement d’iCoyote va nous permettre de changer de dimension et de franchir un cap européen en volumes sur le marché des applications. En levant le principal frein à l’entrée, nous allons démocratiser l’usage du service d’aide à la conduite sur smartphone et ce avec la même qualité de service Coyote qui fait notre valeur ajoutée. Il s’agit d’un axe de développement stratégique pour Coyote à l’international. »

Bénédicte Van Moortel

Media Officer, Coyote Systems Benelux

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Coyote Systems Benelux

Coyote Systems Benelux est le leader européen des systèmes d’aide à la conduite communautaires. Coyote Systems Benelux est une filiale à 100% de Coyote System International, créée en 2005 en France. La technologie brevetée de Coyote avertit l’usager de la route en temps réel des limitations de vitesse, des dangers et des perturbations routières tels que les ralentissements et les accidents. Elle se décline sur plusieurs plates-formes : boîtiers connectés, applications, systèmes embarqués dans les voitures (partenariats avec Renault, PSA Peugeot-Citroën et Parrot) et interfaces spécifiquement développées dans le cadre de partenariats publics et privés. 
Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité routière en fournissant des alertes précises, fiables et en temps réel à ses membres ainsi qu'à ses différents partenaires dont la Police fédérale. Coyote couvre huit pays européens : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, France, Italie, Espagne, Allemagne et Pologne. La communauté Coyote compte 5,5 millions de membres en Europe dont 1,650 million en Belgique.

Contact

Avenue Franklin 5B 1300 Wavre Belgique

press@coyotesystems.be

www.coyotesystems.be