De nouvelles fonctionnalités font leur apparition sur le Nouveau Coyote
Le Nouveau Coyote offre désormais de nouvelles fonctionnalités à l'utilisateur dont la possibilité de corriger lui-même les limitations de vitesse erronées.
La société Coyote Systems Benelux annonce la mise en oeuvre d'une nouvelle fonctionnalité sur son Nouveau Coyote visant à apporter à sa communauté - près de 360.000 abonnés en Belgique - une connaissance encore améliorée des limitations de vitesse.
Si l'usager constate que la limitation de vitesse affichée par son Nouveau Coyote ne correspond pas à la réalité, il peut désormais suggérer celle qui est réellement en vigueur par un encodage manuel. Une fois le signalement confirmé par les utilisateurs Coyote, cette limitation remplacera automatiquement celle indiquée précédemment sur son boîtier. A partir de juin, les limitations corrigées et confirmées par les utilisateurs « 3 étoiles » (les plus fiables) seront aussi transmises à l'ensemble des boîtiers Nouveau Coyote. Tant que la nouvelle limitation n'a pas été confirmée, elle apparaît en jaune.
Une modification des limitations de vitesse de la circulation peut par exemple apparaître suite à des adaptations temporaires de la vitesse sur certains tronçons en chantier.
La nouvelle fonctionnalité est dès à présent disponible sur l'ensemble des boîtiers Nouveau Coyote en Belgique.
D'autres nouvelles fonctionnalités ont également été activées :
- l'abonné Coyote peut désormais déclarer un nouveau type de perturbation très fréquente et liée aux travaux, à savoir "chaussée rétrécie",
- s'il rencontre un radar fixe, un radar mobile ou une perturbation au cours d'une alerte, il peut désormais signaler ce nouvel aléa,
- lorsqu'il se trouve sur l'écran de déclaration perturbation, il peut maintenant déclarer une perturbation spécifique par reconnaissance vocale : "accident", "conditions dangereuses",....
Leader européen en avertisseurs de radar, Coyote continue ainsi à innover et à proposer à sa communauté des services intelligents pour rendre la route encore plus sûre.
Pour rappel, le Nouveau Coyote offrait déjà les services suivants contribuant à une meilleure sécurité routière :
- La « Prévention Somnolence » qui, en se fondant sur l’analyse de quatre critères précis (les variations de vitesse et de direction, l’heure et la durée du trajet), interroge le conducteur sur son état physique et, en fonction de la réponse, peut lui conseiller de faire une pause. Fondé sur un algorithme prédictif, ce service permet au nouveau Coyote d’apprendre de son utilisateur afin de lui poser la question « Ressentez-vous des symptômes de somnolence ? » avant qu’il ne soit trop tard.
- Le « Mode bouchons » qui permet au conducteur d’obtenir le signalement, la durée et la cause des bouchons en temps réel, par l’analyse du flux de trafic des clients Coyote et des informations en provenance de la Communauté. Ainsi, l’utilisateur est en mesure d’anticiper le bouchon et la perturbation, de prévoir le retard éventuel et, comme toujours avec Coyote, d’anticiper.
«Toujours à la recherche d'innovations au service de la sécurité routière, Coyote Systems Benelux poursuit dans sa volonté constante d’apporter aux usagers de la route, sécurité, confiance et sérénité » précise Vincent Hébert, Directeur Général de Coyote Systems Benelux.